Jeux de Rôles
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinistre
Gimme Cookies !
Gimme Cookies !
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 21
Localisation : Aucune (RP non-commencés).

MessageSujet: Les Clans   Dim 4 Juil - 14:29

→ Le Clan du Soleil (Majestueux et Courageux)
Les chats de ce Clan ont un courage sans borne. Ils sont souvent représentés en héros, volant aux secours des autres, sans vraiment la plupart du temps tenir compte de leurs capacités. Bien sur, à toutes choses il y a exception, mais les chats de ce Clan sont éduqués pour paraitre majestueux et pour aider sans demander en retour. Dans un Clan, l'éducation est maitresse.
Chef :
Lieutenant :
Guérisseur :
Guerriers :
Apprentis :
Petits :
Reines :
Anciens :


→ Le Clan de la Pluie (Prudents et Discrets)
La prudence de ces chats est sans bornes. Lorsqu'un danger passe à l'horizon, ils sont les premiers à s'en méfier. Ils ne sont pas considérés comme bien puissants, car ils restent souvent dans l'ombre, discrets et silencieux. Pourtant, si les Clans venaient à disparaitre, il serait bien le dernier à tomber. Les chats de ce Clan sont les seuls à savoir nager et pêcher.
Chef : Pluie d'Étoile
Lieutenant :
Guérisseur :
Guerriers :
Apprentis :
Petits :
Reines :
Anciens :


→ Le Clan de la Neige (Braves et Intelligents)
Dans le Clan de la Neige, les félins sont réfléchis et braves. Ils ne craignent pas réellement d'aller au devant des dangers mais savent aussi les contourner. Cependant, ils ont la préférence d'en général les écarter, usant de leur intelligence pour exterminer la source du problème. La plupart des chats de ce Clan ont un pelage long, raison pour laquelle ils sont plus résistants en hiver.
Chef :
Lieutenant :
Guérisseur :
Guerriers :
Apprentis :
Petits :
Reines :
Anciens :


→ Le Clan des Feuilles (Sombres et Déviants)
Ce Clan est souvent considéré comme "le méchant". Pourtant, où avez-vous déjà vu une réelle notion de méchant/gentil ? Leurs différence avec les autres Clans et leur attitude plutôt reculée et sombre ont fait des chats de ce Clan des félins qui ont tendance à plutôt réserver leurs capacités pour eux-même, pas pour les autres "incapables". Pourtant, ils ne sont pas si méchants, juste un peu menaçants.
Chef :
Lieutenant :
Guérisseur :
Guerriers :
Apprentis :
Petits :
Reines :
Anciens :


→ Le Clan de l'Œil Noir (Sadiques et Puissants)
Le Clan de l'Œil Noir est l'ennemi de tous. Tout ce qu'ont cherché les chefs de ce Clan a toujours été de détruire les autres Clans pour s'approprier la forêt. Ce sont des lascars sadiques et sans-cœur qui n'ont pas peur de transgresser les lois du Clan des ancêtres, pour eux il n'existe pas, ce n'est qu'un conte pour chatons. Il n'y a entre eux et les autres chats que la guerre et le pouvoir.
Chef : Sinistre
Lieutenant :
Femelle Dominante : (Unique Reine à l'origine)
Guerriers :
Apprentis :


→ Le Clan des Ailes d'Argent (Sages Ancêtres)
La légende raconte que lorsqu'un chat meure, il lui pousse des ailes d'argent alors qu'il rejoint dans le ciel le Clan de ses ancêtres pour une chasse éternelle destinée à protéger les quatre Clans. Pas uniquement les quatre Clans, tous les chats de la forêt, peu importe leurs croyances, ceux sont leur descendance, ils sont sous leur responsabilités. Les Guérisseurs et Chefs reçoivent régulièrement des prophéties de leur part, et c'est aussi ce Clan qui accorde les neufs vies à qui de droit.
Membres :

→ Solitaires (Errants et vagabonds)
Les solitaires sont tous les chats qui ne veulent pas faire partie d'un Clan, ou qui n'en font pas encore partie. Ils parcourent les territoires sans vraiment tenir compte de l'appartenance de chacun, et ne participent jamais ou rarement aux guerres, n'ayant pas souvent des liens avec les Clans.
Solitaires :
Errants :


→ Chats Domestiques (Oisifs et Incultes)
Les chats domestiques ne se doutent pas de la vie sauvage des quatre Clans. Ils vivent dans la crainte de rencontrer un chat sauvage et passent leur temps à dormir, se prélasser devant un bon feu, manger et dormir. Les chats les plus jeunes qui ne sont pas encore passés chez le Coupeur passent encore beaucoup de temps à se balader avec insouciance aux abords de la forêt et à gambader en tous sens avec des amis.
Coupés :
Jeunes :


→ La Troupe (Infernaux et Déviants)
On pourrait les considérés comme semblables au Clan de l'Œil Noir, mais la troupe est bien pire que ça. Chats considérés comme démoniaques, c'est un Clan uniquement fait de chats errants. Ils tuent tous ceux qui leur sont inutiles : jeunes chats frêles et anciens incapables de se battre. Ils se fichent de ce qui peut arriver, ils tuent, c'est tout. Ils attaqueraient même le Clan de l'Œil Noir alors même que leur but est le même. Impossible de les raisonner.
Alpha : (le chat le plus puissant à qui tous obéissent)
Guerriers :

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warrior-in-the-town.meilleurforum.com/forum.htm
 
Les Clans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?
» Assemblée des Clans [LIBRE]
» La Guerre des Clans ~ Ambre
» La Guerre des Clans, le retour des grands héros
» Les Divers Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Minous :: Réglement et présentations :: Réglement :: Règlement et histoire du fow-
Sauter vers: