Jeux de Rôles
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Rangs dans La Guerre des Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pluie d'étoile
Admin - Chef de Clan
Admin - Chef de Clan
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 20
Localisation : j'en sais rien

MessageSujet: Les Rangs dans La Guerre des Clans   Ven 23 Avr - 23:11

Le Petit (Rang supérieur => Apprenti)
Ils ne sont ni apprentis ni guerriers. Ce sont juste des chatons qui ne sont pas encore sevrés. Ils deviendront apprentis à leurs 6 lunes, c'est à dire un bon bout d'histoire qui pourrait environner les 50 messages. Vous devrez demander au chef de Clan avant tout changement de rang.

L'apprenti (Rang supérieur => Guerrier)
L'apprenti a un mentor qui lui apprend la chasse et le combat. Il ne pourra devenir guerrier que si son mentor le croit prêt, après de multiples entrainements qui, non seulement entraineront le chat à se battre, à chasser, et autres, mais entraineront aussi les joueurs à décrire une poursuite, une attaque et à apprendre des techniques pour se débarrasser d'attaques d'autre chats. L'apprenti sera considéré comme ayant 10 lunes lorsque son mentor le dira prêt à devenir un véritable guerrier.

Le Guerrier (Rang supérieur => Lieutenant)
Le guerrier chasse pour son Clan, effectue des patrouilles le long des frontières ennemies pour y trouver d'éventuels intrus (pas tout le temps malgré tout), et participe aux batailles. Il entraine les apprentis, aussi se doit-il de connaitre quelques techniques de combats qu'il peut décrire aisément. Il doit aussi être capable de décrire une poursuite et une attaque sur une proie sans vraiment si perdre ni y aller trop rapidement. Il peut devenir lieutenant après avoir eut un apprenti, avoir montré son courage et avoir été accepté et nommé comme tel par le chef de Clan.

Le Lieutenant (Rang supérieur => Chef de clan)
Il n'y a qu'un seul lieutenant par Clan, il est sensé remplacer le chef si celui-ci meurt, sauf si le chef en aura décidé autrement de son vivant...
C'est le bras droit du chef, il l'aide dans ses décisions et dans l'organisation du camp.

Le Chef de Clan (Peut se retirer au rang => Ancien)
Le Chef de Clan parle aux assemblées de clan (aux quatre chênes, c'est le seul moment de paix entre les clans). Il a aussi le pouvoir de parler aux anciens combattant (Clan des Étoiles) dans ses rêves et à la Pierre de Lune. Il se voit accorder 9 vies lorsqu'il atteint se rang en allant à la Pierre de Lune pour rencontrer ses ancêtres. Il se doit d'être fort et courageux pour diriger son Clan et choisir ce qui est bon pour celui-ci. Il se doit de faire respecter le Code du Guerrier et c'est lui qui annonce les baptêmes et donne leurs noms aux nouveau-baptisés au camp lors de petites assemblée générale de son Clan seulement.


L'Apprenti-Guérisseur (Rang supérieur => Guérisseur)
L'Apprenti-Guérisseur apprend l'art du soin avec le guérisseur qui est donc son mentor. Il remplace son mentor après sa mort. Auprès de lui, il apprend les différents effets des plantes et baies, il apprend à chasser et à se défendre en cas d'attaque. Il subit donc les mêmes expériences que l'Apprenti normal en moins dures et avec en supplément l'art du soin.

Le Guérisseur (Pas de rang supérieur)
Il reçoit des message du Clan des Étoiles (les anciens combattants) et sait leur donner une signification. Il sait aussi soigner les maladies... Il peut avoir un apprenti s'il le souhaite. Il est plus respecté encore qu'un chef, bien que lui n'ai pas le droit de donner des ordres. C'est général : un Guérisseur ne ment jamais, il a toujours raison. Il a été entrainé à se battre lui aussi, ainsi il a quelques connaissances techniques. Moins qu'un guerrier, mais quand même. Il doit par ailleurs savoir décrire une chasse aussi bien qu'un guerrier et doit connaitre en partie les baies et plantes utiles au soin. (Voir : "Aide aux guérisseurs".)

Les anciens
Chaque chat devient Ancien après ses 15 ans (veuillez s'il vous plait respecter le temps, aussi aux environs de 600 messages, commencez à penser à faire vieillir votre chat d'un an.) Ce sont les guerriers, reines, chef n'étant plus en capacité de combattre à cause d'une quelconque maladie ou d'une vieillesse. Peu de chats atteignent ce grade, mais cela arrive tout de même. Les Anciens sont très respectés et appréciés pour les histoires qu'ils racontent. En général, le caractère du chat s'exagère en prenant de l'age, un chat un peu ronchon deviendra un insupportable râleur à l'age d'Ancien. Cependant, les Anciens sont sans doutes les chats les plus sages qui soient, la plupart du temps le Chef fait appel à eux en cas de problème dont il ne connait pas la solution.

Merci d'informer les administrateurs d'un élèvement de rang !
On ne peut pas toujours tout lire !

Rédigé par Pluie d'Étoile, corrigé et légèrement amélioré par Sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-new-forum.forumactif.com
 
Les Rangs dans La Guerre des Clans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?
» La Guerre des Clans ~ Ambre
» La Guerre des Clans, le retour des grands héros
» La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)
» La Guerre des Clans 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Minous :: Réglement et présentations :: Réglement :: Règlement et histoire du fow-
Sauter vers: